Forum de la guilde Kernells of Wabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Raïatea (Paladin)- spé DPS

+9
ken hutchinson
Kerr
Berennice
petitspirou
KeitaroSenpai
Dehy
Yumhy
jioh
Raïatea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raïatea
Canneton
Canneton
Raïatea

Raïatea (Paladin)- spé DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS   Raïatea (Paladin)- spé DPS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:42

Aheum... bonjour ?
Bon, Booreen m'a informé que j'avais dévalisé la banque de guilde, alors je suis désolée ? mais c'est pas moi ?

en fait je vais expliquer : je m'apprêtais à arrêter wow une bonne fois pour toutes (c'était quand déjà ? bah je sais plus, vers fin février) et là, un jour avant la fin de mon abonnement, surprise surprise, je me vais voler mes quelques 563768279k po. et là, je désespère (je me mets à pleurer, crier, taper du pied), j'envoie une requête mais vu que mon abonnement allait s'arrêter bah j'me dis le temps qu'ils reçoivent le truc et qui'ls le traitent, je serais plus de ce monde. ça m'a dégoutée de wow et j'me suis dis "bah lolz, plus jamais"
et là j'apprends quoi ? que mon putain de perso fantôme a refait des siennes ?
sérieux je suis désolée, je suis prête à farmer jusqu'à la mort pour rembourser la somme chopée, je le jure, sauf... que BLIZZARD A SUSPENDU LE COMPTE (à cause d'une sombre histoire de partage, mais là n'est pas le problème) et ne le rendra surement jamais, car on s'est fait ban trop de fois.
alooors, je sais pas quoi faire ? j'avais l'intention de reprendre un compte flambant neuf, mais dans quelque temps (quand j'aurais la tune en fait)

donc encore une fois : pardon pardon pardon, c'est vraiment pas moi, je suis pas trafiquante de po, j'incruste pas des guildes en repartant avec leur tune, vraiment, c'est pas mon genre.
donc dites moi si il y a quelque chose que je puisse faire ? (à part peut-être dl un meilleur antivirus, qui sait)

(edit : je m'en veux à mort, Raïatea se battait pour la justice, c'était vraiment bas de lui faire faire un truc pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Kerr
No life à plumes
No life à plumes
Kerr

Feuille de personnage
Nom: Kerr
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS   Raïatea (Paladin)- spé DPS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:07

On a déjà vu des comptes se faire volés et dévaliser la banque de guilde (d'où des droits qui avaient été réduits), donc bon...
Par contre, quelques liens, parce que bon...

La sécurité des comptes et vous (oui, vous, là) (par Blizzard)
À l’aide, on me pirate, on m’assassine ! (par Blizzard)
Savoir choisir son mot de passe... (forum)

Et aussi, ne pas communiquer son mot de passe pour partager le compte...

Après, il y a la sécurité de la machine, du genre antivirus (Avast ou autres, beaucoup sont gratuits et efficaces) + nettoyeurs (pour ceux qui trainent sur les sites pas clairs...) du genre Spy Bot.
http://kerrubin.wordpress.com/
Dehy
Officier
Officier
Dehy

Feuille de personnage
Nom: Dehyanne

MessageSujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS   Raïatea (Paladin)- spé DPS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:24

Moi je dis qu'il faut qu'on la fusille à balles à blanc pour que son supplice soit éternel ninja
petitspirou
GM
GM
petitspirou

Feuille de personnage
Nom: Boony

MessageSujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS   Raïatea (Paladin)- spé DPS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 12:10

Ne t'inquiete pas, on avait bien deviné que ce n'était pas toi,
Cependant, tu aurais du porter 'plainte' afin que Blizzard nous renvoie les éléments volés.
Enfin bon, c'est pas grand chose, c'est juste le principe

Vous devez tous faire attention à votre compte car vous êtes liés à la guilde et ce que l'on peut faire avec vos persos touche directement la guilde.

En gros, faites gaffe à vos affaires!
https://kernellsofwabon.forumgaming.fr
Ragondin
Panpan Lover
Panpan Lover
Ragondin

Feuille de personnage
Nom: Epsyloon
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS   Raïatea (Paladin)- spé DPS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:47

Dehy a écrit:
Moi je dis qu'il faut qu'on la fusille à balles à blanc pour que son supplice soit éternel ninja

Je peux fournir les balles... à blanc. Je suis chargé. ninja

Ça, c'est fait.
Raïatea
Canneton
Canneton
Raïatea

MessageSujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS   Raïatea (Paladin)- spé DPS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:19

Oui mais moi je savais pas ? on me l'a appris hier, et mon compte est desactivé depuis 36 millions d'années,donc du coup je vois pas trop comment j'aurais pu faire une requête.
Enfin oui, bref, j'éspère que ça se reproduira pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS   Raïatea (Paladin)- spé DPS - Page 2 Empty

Raïatea (Paladin)- spé DPS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2