Aheum... bonjour ?
Bon, Booreen m'a informé que j'avais dévalisé la banque de guilde, alors je suis désolée ? mais c'est pas moi ?
en fait je vais expliquer : je m'apprêtais à arrêter wow une bonne fois pour toutes (c'était quand déjà ? bah je sais plus, vers fin février) et là, un jour avant la fin de mon abonnement, surprise surprise, je me vais voler mes quelques 563768279k po. et là, je désespère (je me mets à pleurer, crier, taper du pied), j'envoie une requête mais vu que mon abonnement allait s'arrêter bah j'me dis le temps qu'ils reçoivent le truc et qui'ls le traitent, je serais plus de ce monde. ça m'a dégoutée de wow et j'me suis dis "bah lolz, plus jamais"
et là j'apprends quoi ? que mon putain de perso fantôme a refait des siennes ?
sérieux je suis désolée, je suis prête à farmer jusqu'à la mort pour rembourser la somme chopée, je le jure, sauf... que BLIZZARD A SUSPENDU LE COMPTE (à cause d'une sombre histoire de partage, mais là n'est pas le problème) et ne le rendra surement jamais, car on s'est fait ban trop de fois.
alooors, je sais pas quoi faire ? j'avais l'intention de reprendre un compte flambant neuf, mais dans quelque temps (quand j'aurais la tune en fait)
donc encore une fois : pardon pardon pardon, c'est vraiment pas moi, je suis pas trafiquante de po, j'incruste pas des guildes en repartant avec leur tune, vraiment, c'est pas mon genre.
donc dites moi si il y a quelque chose que je puisse faire ? (à part peut-être dl un meilleur antivirus, qui sait)
(edit : je m'en veux à mort, Raïatea se battait pour la justice, c'était vraiment bas de lui faire faire un truc pareil)