Forum de la guilde Kernells of Wabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eretor [Paladin] - Spé Tank

4 participants
AuteurMessage
Eretor
Canneton
Canneton
Eretor

Eretor [Paladin] - Spé Tank Empty
MessageSujet: Eretor [Paladin] - Spé Tank   Eretor [Paladin] - Spé Tank EmptyVen 30 Nov - 17:11

IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et j'habite à côté de Lyon. Je suis en ce moment en DCG (Diplôme de Compta Gestion) à la fac. Sinon je fais du basket (enfin faisait >> rupture du LCA !) et j'aime bien sortir avec mes potes (raison de ma semi-casualité hihi), le ciné, la musique (enfin classique quoi...).

IG

Bon alors mon main c'est Eretor (un paladin elfe de sang en pleine question identitaire et qui souhaiterait devenir un Tauren pour moqueries constantes). J'ai un peu moins de 30 jours de played et le joue depuis le début de Cata. Avant j'étais sur serveur privé (pas bien Embarassed ), ce qui m'amène donc à l'expérience assez faiblarde (T11 : NM clean et T12 juste Shannox et Beth'tilac, oui oui je vous avais bien dit faiblard !). J'ai arrêté le jeu durant le progress T12 et je saurai même plus vous dire pourquoi. Bref, me revoilà et je suis bien motivé pour progresser et aider à faire avancer votre guilde si possible.
Pour les rerolls rien de bien concret, juste un priest 60, mago 48 et le reste même pas la peine de le dire je pense sifflotte

Venons en à ce que j'attends du jeu. J'ai toujours eu l'intime conviction qu'on peut être performant (enfin un joueur correct quoi) tout en abusant pas sur son temps de jeu mais que pour le coup, dès qu'on s'y met, bah on s'y met quoi ! Je connais bien trop de gens qui se disent casu et qui donc ne prendrait même pas la peine d'aller voir un peu d'infos sur le TC de leur classe par exemple alors que comme je le disais je pense pas que ce soit incompatible. On peut être très impliqué dans le jeu mais sans être No-Life comme on dit (c'est mon avis, j'ai peut être tort). Et donc (parce que là ça explique pas ce que j'attends du jeu ça !), je souhaite évoluer dans une guilde où ça respire la bonne ambiance et où on a envie de réaliser certaines belles choses.

Ce qui me donne avant tout envie de jouer, c'est bien sûr le PvE. Bien que, comme je le disais plus haut je n'ai pas une expérience PvE conséquente, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de raider sérieusement j'ai vraiment aimé ça et puis de toute façon quand on voit des vidéos pareils on peut que vouloir faire du PvE (https://www.youtube.com/watch?v=Fh7kQkQkLik). Oui ça date mais ça envoie toujours autant !

Votre guilde et pas une autre

Alors déjà parce que Keral, le GM des Frozen Tears m'avait parlé de vous quand je cherchais une guilde. De plus parce que Dannybigboy m'a répondu rapidement et clairement, gage de sérieux de la guilde. Et enfin votre charte m'a plu dans son ensemble car je pense avoir à peu près cette vision du jeu donc ça me va Smile .

En espérant des réponses positives de votre part (ça fait un peu lettre de motiv ou CV non ?)

A+

edit : le lien armu quand même ! >> http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Eretor/simple
Revenir en haut Aller en bas
bolgone
Officier
Officier
bolgone

Feuille de personnage
Nom: Boucas
Classe: Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Eretor [Paladin] - Spé Tank   Eretor [Paladin] - Spé Tank EmptySam 1 Déc - 17:21

Bonjour,

Merci d'avoir postuler chez nous.

+1 pour ta présentation.

Je suis ok pour te prendre à l'essai.

Good luck pour ta candidature.
Braincell
Canneton
Canneton

Feuille de personnage
Nom: Braincell
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Eretor [Paladin] - Spé Tank   Eretor [Paladin] - Spé Tank EmptySam 1 Déc - 19:40

Belle présentation, je +1 aussi, plus on est de fou.... (et y en a pas mal ici)

Mechant Fouet
Grulgar
Maitre de classe
Maitre de classe
Grulgar

Feuille de personnage
Nom: Grulgar
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Eretor [Paladin] - Spé Tank   Eretor [Paladin] - Spé Tank EmptyLun 3 Déc - 18:34

Hey ! Je peux pas mettre de +1 n'étant pas offi, mais bonne chance pour ta candidature!
Post sympa, et tu as l'air de bien savoir où tu postules et pourquoi tu postules ! Smile

Merci à toi, et à bientôt en jeu j'espère !

Grulzoubidou. (aka DannyBigBoy)

PS : Comment ça j'ai dit +1 parce qu'il a dit que j'étais rapide et sérieux? :D
http://www.myspace.com/owlsspook
Eretor
Canneton
Canneton
Eretor

MessageSujet: Re: Eretor [Paladin] - Spé Tank   Eretor [Paladin] - Spé Tank EmptySam 8 Déc - 19:57

Plop, je me permets d'up le sujet pour être sûr que vous ne m'oubliez pas ! Smile
Grulgar
Maitre de classe
Maitre de classe
Grulgar

Feuille de personnage
Nom: Grulgar
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Eretor [Paladin] - Spé Tank   Eretor [Paladin] - Spé Tank EmptyDim 9 Déc - 17:01

Salut à toi !
Ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas, mais je crois que Boucas qui se chargeait de t'inviter ne t'a pas vu co en même temps que lui. Du coup c'était pas possible.
L'invit' devrait arriver bientôt Wink

Ciao !

DannyBigBoy afro
http://www.myspace.com/owlsspook
bolgone
Officier
Officier
bolgone

Feuille de personnage
Nom: Boucas
Classe: Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Eretor [Paladin] - Spé Tank   Eretor [Paladin] - Spé Tank EmptyLun 10 Déc - 8:45

Bonjour Eretor,

Dès que tu es co wisp un membre de le guilde pour que l'on t'invite chez les oufs Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eretor [Paladin] - Spé Tank   Eretor [Paladin] - Spé Tank Empty

Eretor [Paladin] - Spé Tank
Page 1 sur 1