Bonjour à tous,
Après avoir écumé les sites des différentes guildes d'Illidan (et avoir lu le votre de A à Z), je me lance pour faire ma candidature:
- Decrire rapidement sa vie IRL, pas en détail, juste qu'on commence à vous connaitre un peuJe me présente, Michael, 23 ans, vivant à Romagnat (vive l'Auvergne!!!) à coté de Clermont Ferrand, je vie en couple depuis 5 ans maintenant.
Je travaille dans une société de gestion de patrimoine, un boulot passionnant mais qui prend énormément de temps.
Grand fan de rugby (ASMMMMMMM, allez les jaunes et bleu), de cinéma et de MMO.
- Decrire plus longuement sa vie IG, son main, ses reroll, ses connaissances du jeuJ'ai les jeux vidéo à 5 ans, sur les bonnes vieilles consoles comme on en fait plus, amiga, mastersystem, nintendo et autre.
J'ai commencé les jeux en ligne avec la série des COD sur playstation avec de très gros temps de jeux, plusieurs match privé au niveau européens.
Comme fraguer du méchant terroriste, ça va 5min, j'ai décider de changer d'univers et de me mettre à WOW à mes 17 ans. J'ai commencé au tout début de BC, en créant mon vieux tank troll Grotus. Avec une bande de pote, nous avons clean tout le contenu jusqu'à SSC, quelques try à BT et WOTLK est arrivé. J'ai continué mon petit bonhomme de chemin sur mon tank puis j'ai créé une prétresse heal.
Avec mes deux perso, j'ai clean tout le contenu de wotlk, avec un /play de près de 400 jours sur 3 ans de wow.
Ma compagne commençant à gentillement me gueuler dessus car je n'était qu'un sale nolife (bouhhh pas bien) et wow n'étant plus ce qu'il était à sa grande époque, j'ai décider de stopper wow et de jouer en casu à la console.
(ça commence à faire un pavé la..... tampis pour vous, vous l'aurez voulu!!!!!)
Arrivant de plus en plus à concilier vie de famille et jeu vidéo, sans tomber dans l'exces, j'ai testé plusieurs MMO: Aion, AoC, des MMo free to play comme drakensang, eden eternal...
Je me suis mis à DC univers online, en cleanant le contenu first serveur,league of legend, SWTOR, contenu clean avec mes amis de la guilde Crowd control et GW2 avec la même bande.
Mais voila, rien ne vaut WOW et j'ai donc décidé de reprendre avec MoP.
(patience, j'arrive à la fin)
Je suis donc actuellement en pleine phase de pex, ma pretresse lvl 88 (90 à la fin du week end) et mon tank 80 (90 d'ici 2 semaines).
- Donner votre point de vue du jeu, ce que vous attendez de wow. Pve?pvp? gros raid? faire plein de HF? delirer sur le chan guilde?Ce que je cherche dans wow, avant tout la bonne humeur comme à mes débuts, des try dans la bonne ambiance ou personne se prend la tête quand ça wipe, un plaisir de jouer avec des amis et non une obligation. Mon truc c'est le pve, le pvp de tps en tps (ou plus si affinité
)
Pour moi, wow est le meilleur MMO sur le marché depuis 7 ans, un contenu de malade et pour en profité à fonds, faut pas se prendre la tête^^
Mes dispo de raid: 2/3 soirs semaines, voir plus de manière exceptionnelle. Les jours sont variables, du moment que je suis prévenu à l'avance.
- Dire pourquoi venir chez nous et pas ailleursPourquoi vous? Tout simplement parce que vous êtes la première guilde que je vois depuis bien longtemps qui ne se donne pas des prétentions de semi hardcore gamers à se prendre la tête pour des conneries. Je cherche une guilde mature ou l'on s'éclate en progressant dans le respect et l'entraide et je pense trouver ça chez vous.
------------------------------------
Voila, mon monologue est fini, je vous remercie de l'avoir lu et j'espère vous avoir convaincu.
Pour info, je joue avec mon père, et oui nolife de père en fils, farmer chinois, avec un tps de jeux et un /play supérieur au mien (alors qu'il a commencé 6 mois après mois O_o). Nous avons le même parcours et il recherche la même chose que moi. Pour info, certains d'entre vous le côtoyaient peut-être à l'époque: japper, chasseur de renom^^
Merci à tous, et j'attends vos questions!!!