Forum de la guilde Kernells of Wabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank

+4
minno
keusti
bolgone
Tyara
8 participants
AuteurMessage
Tyara
Canneton
Canneton

Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank Empty
MessageSujet: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyMer 31 Oct - 9:51

Bonjour à tous,

Après avoir écumé les sites des différentes guildes d'Illidan (et avoir lu le votre de A à Z), je me lance pour faire ma candidature:

- Decrire rapidement sa vie IRL, pas en détail, juste qu'on commence à vous connaitre un peu

Je me présente, Michael, 23 ans, vivant à Romagnat (vive l'Auvergne!!!) à coté de Clermont Ferrand, je vie en couple depuis 5 ans maintenant.
Je travaille dans une société de gestion de patrimoine, un boulot passionnant mais qui prend énormément de temps.
Grand fan de rugby (ASMMMMMMM, allez les jaunes et bleu), de cinéma et de MMO.

- Decrire plus longuement sa vie IG, son main, ses reroll, ses connaissances du jeu

J'ai les jeux vidéo à 5 ans, sur les bonnes vieilles consoles comme on en fait plus, amiga, mastersystem, nintendo et autre.
J'ai commencé les jeux en ligne avec la série des COD sur playstation avec de très gros temps de jeux, plusieurs match privé au niveau européens.

Comme fraguer du méchant terroriste, ça va 5min, j'ai décider de changer d'univers et de me mettre à WOW à mes 17 ans. J'ai commencé au tout début de BC, en créant mon vieux tank troll Grotus. Avec une bande de pote, nous avons clean tout le contenu jusqu'à SSC, quelques try à BT et WOTLK est arrivé. J'ai continué mon petit bonhomme de chemin sur mon tank puis j'ai créé une prétresse heal.

Avec mes deux perso, j'ai clean tout le contenu de wotlk, avec un /play de près de 400 jours sur 3 ans de wow.

Ma compagne commençant à gentillement me gueuler dessus car je n'était qu'un sale nolife (bouhhh pas bien) et wow n'étant plus ce qu'il était à sa grande époque, j'ai décider de stopper wow et de jouer en casu à la console.

(ça commence à faire un pavé la..... tampis pour vous, vous l'aurez voulu!!!!!)

Arrivant de plus en plus à concilier vie de famille et jeu vidéo, sans tomber dans l'exces, j'ai testé plusieurs MMO: Aion, AoC, des MMo free to play comme drakensang, eden eternal...
Je me suis mis à DC univers online, en cleanant le contenu first serveur,league of legend, SWTOR, contenu clean avec mes amis de la guilde Crowd control et GW2 avec la même bande.

Mais voila, rien ne vaut WOW et j'ai donc décidé de reprendre avec MoP.

(patience, j'arrive à la fin)

Je suis donc actuellement en pleine phase de pex, ma pretresse lvl 88 (90 à la fin du week end) et mon tank 80 (90 d'ici 2 semaines).

- Donner votre point de vue du jeu, ce que vous attendez de wow. Pve?pvp? gros raid? faire plein de HF? delirer sur le chan guilde?

Ce que je cherche dans wow, avant tout la bonne humeur comme à mes débuts, des try dans la bonne ambiance ou personne se prend la tête quand ça wipe, un plaisir de jouer avec des amis et non une obligation. Mon truc c'est le pve, le pvp de tps en tps (ou plus si affinité Twisted Evil )
Pour moi, wow est le meilleur MMO sur le marché depuis 7 ans, un contenu de malade et pour en profité à fonds, faut pas se prendre la tête^^

Mes dispo de raid: 2/3 soirs semaines, voir plus de manière exceptionnelle. Les jours sont variables, du moment que je suis prévenu à l'avance.

- Dire pourquoi venir chez nous et pas ailleurs

Pourquoi vous? Tout simplement parce que vous êtes la première guilde que je vois depuis bien longtemps qui ne se donne pas des prétentions de semi hardcore gamers à se prendre la tête pour des conneries. Je cherche une guilde mature ou l'on s'éclate en progressant dans le respect et l'entraide et je pense trouver ça chez vous.

------------------------------------

Voila, mon monologue est fini, je vous remercie de l'avoir lu et j'espère vous avoir convaincu.

Pour info, je joue avec mon père, et oui nolife de père en fils, farmer chinois, avec un tps de jeux et un /play supérieur au mien (alors qu'il a commencé 6 mois après mois O_o). Nous avons le même parcours et il recherche la même chose que moi. Pour info, certains d'entre vous le côtoyaient peut-être à l'époque: japper, chasseur de renom^^

Merci à tous, et j'attends vos questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolgone
Officier
Officier
bolgone

Feuille de personnage
Nom: Boucas
Classe: Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyJeu 1 Nov - 8:38

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous Smile
Belle présentation ^^

Tu nous as pas indiqué si tu étais dispo pour raid ?
Nous raidons 2 soirs par semaine avec 2 rosters ( du moins on essaie ) Smile

Fais tu du PVP ?

Good luck pour ta candidature.
keusti
Canneton
Canneton
keusti

Feuille de personnage
Nom: Zagzig
Classe: Druide

MessageSujet: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyJeu 1 Nov - 12:54

Tu vis à romagnat ? omg, c'est bientôt toute la ville qui va se mettre sur la guilde ! :D
Tyara
Canneton
Canneton

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyJeu 1 Nov - 18:39

Et oui je vis à Romagnat depuis 4 mois, pourquoi il y a beaucoup d'Auvergnat dans la guilde?

Oui je suis dispo pour raid, je l'ai noté dans mon post:

"Mes dispo de raid: 2/3 soirs semaines, voir plus de manière exceptionnelle. Les jours sont variables, du moment que je suis prévenu à l'avance."

Pour les jours je m'adapte du moment que je suis prévenu un peu à l'avance.

Pour le PVP j'ai jamais fais d'arene, mais je suis pas contre, m'étant fait la main en pvp sur GW2 et SWTOR. Par contre j'ai roulé ma bosse sur tout les BG de kalimdor et d'ailleurs^^
bolgone
Officier
Officier
bolgone

Feuille de personnage
Nom: Boucas
Classe: Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyVen 2 Nov - 8:16

Pour ma part, je suis ok pour te prendre à l'essai.
A voir avec les autres offs.

@++
Tyara
Canneton
Canneton

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyVen 2 Nov - 13:08

Pour info, je viens de up 90, j'attaque à stuff ma pretresse en instance hero ce week end
minno
Ptit Canard
Ptit Canard

Feuille de personnage
Nom: Minno
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyVen 2 Nov - 16:18

t'en fait pas pour le stuff ya plein de guildeux qui hero enssemble ect ect ect ect ect ect ^^
Tyara
Canneton
Canneton

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyVen 2 Nov - 18:27

Oui je me doute mais j'aime être opti le plus vite possible^^

deja recup 2 pièce hero et une bague kipik sur un trash GG moi!!!
petitspirou
GM
GM
petitspirou

Feuille de personnage
Nom: Boony
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptySam 3 Nov - 11:11

bonjour thyara!
Belle présentation agréable à lire.
Si ta copine est OK pour te laisser jouer, c'est OK pour moi =)
+1
https://kernellsofwabon.forumgaming.fr
Tyara
Canneton
Canneton

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptySam 3 Nov - 17:51

Merci, merci, oui comme j'ai dis dispo mini 2 soirs semaines.
Berennice
GM
GM
Berennice

Feuille de personnage
Nom: Berennice

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyMar 6 Nov - 9:33

blink et bha il y a de quoi faire ici study

Bon bha je vais donner ma réponse quand j'aurais fini de lire Devil jijijiji
http://lisaetcharly.softlion.fr
Grulgar
Maitre de classe
Maitre de classe
Grulgar

Feuille de personnage
Nom: Grulgar
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyMar 6 Nov - 16:22

Un romagnatois ??? What????!!!

J'ai pas encore lu ta description, mais c'est assez énorme quand même !

J'ai ramené Zagzig dans la guilde, il est de romagnat, et je suis de romagnat aussi mec :D
http://www.myspace.com/owlsspook
Tyara
Canneton
Canneton

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyMar 6 Nov - 17:12

En 5 ans de MMo j'ai jamais trouvé des mecs en Auvergne, en fait, ils sont tous chez les kernells =)
Dehy
Officier
Officier
Dehy

Feuille de personnage
Nom: Dehyanne

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyMar 6 Nov - 21:19

Bonne présentation, ça mérite un label qualité Dehy

Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank ?t=Dehy
Grulgar
Maitre de classe
Maitre de classe
Grulgar

Feuille de personnage
Nom: Grulgar
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyMer 7 Nov - 14:19

Hahaha,

merci Dehy... non non
http://www.myspace.com/owlsspook
Tyara
Canneton
Canneton

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyMer 7 Nov - 14:46

Excellent!!! (je vais me le mettre sur la fesse droite, à coté de mon made in china^^)
Berennice
GM
GM
Berennice

Feuille de personnage
Nom: Berennice

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyMer 7 Nov - 17:15

nerf
http://lisaetcharly.softlion.fr
Dehy
Officier
Officier
Dehy

Feuille de personnage
Nom: Dehyanne

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank EmptyMer 7 Nov - 20:49

Caché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank   Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank Empty

Thyara [pretre] - Heal ou dps/ Grothus [war] - Tank
Page 1 sur 1