| Raïatea (Paladin)- spé DPS | |
|
+9ken hutchinson Kerr Berennice petitspirou KeitaroSenpai Dehy Yumhy jioh Raïatea 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raïatea Canneton
| Sujet: Raïatea (Paladin)- spé DPS Sam 25 Sep - 18:44 | |
| euh ben voilà, je débute pas vraiment dans WoW (environ 7 mois)mais j'ai toujours pas monté mon main jusqu'au lvl 80 ayant fait beaucoup (beaucoup) de pauses, et étant super lente (mais c'est pour bientôt); j'ai mes côtés noobs, même si ça va je me soigne. J'ai jamais fait de raids, ou de trucs comme ça du coup. en fait je sers à rien, inutile de se le cacher. alors pourquoi est c'que je postule ici ? ben en fait j'étais guildée; mais je sais pas trop pourquoi, et j'ai fini par plus du tout me reconnaitre, ils recrutaient de ouf, et j'avais rien en commun avec les "nouveaux", en fait je recherche juste une meilleure ambiance et des gens un peu charitables qui ne me kickeront pas à la première bavure et j'ai vite fait fait des instances avec des gens sympas de cette guilde ce matin, donc je me suis dit "bah vazi pourquoi pas?" euh je pense pas que je vais raconter ma vie irl, c'est pas vraiment très intéressant (allez vite fait : je suis une fille étudiante de 18 ans), mais je pense que vous aurez compris que je ne joue pas h24, seulement quand j'ai le temps. (en fait en ce moment j'ai beaucoup le temps) BRRREEEF, je sais pas si on voudra bien de moi mais si c'est le cas, ben merci, c'est gentil :') (et ça c'est le perso avec lequel je joue le plus clair de mon temps2jeu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ra%C3%AFatea ) (oui je sais, mon stuff pourrait faire pleurer de rire certains d'entre vous, je pense, mon but ultime dans la vie est de me trouver une nouvelle cape ahaha)
Dernière édition par Raïatea le Sam 25 Sep - 19:02, édité 3 fois | |
|
| |
jioh Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: jioh Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Sam 25 Sep - 18:58 | |
| Euh ba ecoutez, il s'agit d'une des plus sincères présentations que j'ai pu voir! Certe, elle n'est pas full violet et n'a jamais fait de raid mais la volonté de progresser y est ! Yumhy m'a dis un grand bien de toi donc j'appuie aussi ta candidature. Et de plus, on est des fous de la déconade ! | |
|
| |
Yumhy Ptit Canard
Feuille de personnage Nom: Yumhy Classe: Voleur
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Sam 25 Sep - 19:20 | |
| Re salut Raïatea! tu ma sembler vraiment simpa ce matin et que jouer avec toi fut vraiment agréable et donc je me dit pourquoi pas ?! maintenant faut voir l'avis des autre membres | |
|
| |
Dehy Officier
Nombre de messages : 585 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2009
Feuille de personnage Nom: Dehyanne Classe: Paladin
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Sam 25 Sep - 19:23 | |
| Tu n'es pas encore 80, t'auras le temps pour te stuff Sinon joueuse intéressante, à voir | |
|
| |
KeitaroSenpai Maitre Recruteur
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Sevothart Classe: Druide
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Sam 25 Sep - 20:18 | |
| Bon esprit, bon esprit et bon comportement en jeu. et puis comme ca, ca fera qqn avec qui je pourrai pex de mon niveau Allez les officiers, validez moi ca ! | |
|
| |
petitspirou GM
Nombre de messages : 2550 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Nom: Boony Classe: Paladin
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Dim 26 Sep - 16:58 | |
| bonjour,
Si tu es consciente que les raids 25 c'est pas pour tout de suite, il n'y a pas de probleme. La guilde est avant tout une communauté de joueurs souhaitant jouer dans la bonne humeur Donc si tu adheres à ca comme j'ai pu le lire, +1 pour moi | |
|
| |
Raïatea Canneton
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Dim 26 Sep - 20:43 | |
| Ahahaha, vous êtes surs ? ben merci beaucoup alors, j'essayerais de pas décevoir par mes nooberies hinhin | |
|
| |
Berennice GM
Nombre de messages : 1496 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Nom: Berennice Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mar 28 Sep - 10:20 | |
| Bonjour, Dsl pour le retard de la réponse mais avec tout le flood j'avais pas vu ta candidature.
Il est vrais que on est une guilde qui essaye de garder une bon ambiance ( c pas toujours ça) mais on a des buts aussi. Ce ne pas que la deconade on essaye d'avancer entre amis bien sure.
Avant de pouvoir donner une validation à ta candidature je voudrais savoir plus en détaille ce que tu cherche dans le jeux hors la bonne ambiance. Quels sont tes connaissances de raid , BC peut être? aurais tu d'autres perso? à tu envie d'avancer en pve ou tu viens just pour trouver une guilde symaps et faire des trucs de temps en temps.
Une fois guildé vu que c le cas tu a un période d'essai de 1 mois environ selon ton évolution dans la guilde. pendant ce mois tu peut decider de si tu reste définitivement ou non et à nous aussi de voir si tu va biens avec notre guilde. Tu auras pas les même droits des autres déjà membres ex : priorités pour etre pris en raid ou loots.
Donc en attendant plus des info de ta part et des réponses plus intéressantes de la part des officier pour un +1 je te souhaite bon chance avec ta candidature.
| |
|
| |
petitspirou GM
Nombre de messages : 2550 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mar 28 Sep - 10:57 | |
| - Berennice a écrit:
- Donc en attendant plus des info de ta part et des réponses plus intéressantes de la part des officier pour un +1 je te souhaite bon chance avec ta candidature.
J'avoue avoir été peu regardant sur le fond de ta candidature comme tu n'es pas encore 80. Cependant, si tu comptes par la suite faire des raids avec nous, il faudra que tu saches déjà bien jouer. Découvrir son personnage en raid n'est pas viable. En attendant le ding final, je t'invite à consulter les post sur ta classe sur le forum et discuter avec les maitres de classes (Bolgone et Kerr) et les membres pour t'aider à optimiser ton personnage en raid. Certains d'entre nous ont pris du temps pour rédiger des guides, ca serait bien de les lire. Sur la forme, il aurait été plus convenable de rediger ta candidature selon le modele que j'ai pris la peine d'ecrire. C'est sympa de dire qu'on ne connait rien et qu'on cherche une cape mais celà ne nous apprend malheureusement pas grand chose sur ta vision du jeu et sur ton personnage. Je t'invite donc à aller lire ce post: Comment postulerDe plus, entrer dans la guilde fera de toi une des notres et tu véhiculeras l'image de la guilde que cela soit en quetant dans une zone ou en errant dans Dalaran. Merci donc de lire la charte et de dire si celà te convient: Charte | |
|
| |
Kerr No life à plumes
Nombre de messages : 360 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 23/05/2009
Feuille de personnage Nom: Kerr Classe: Paladin
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mar 28 Sep - 14:03 | |
| Coucou et du coup, bienvenue J'ai cependant quelques petits points à aborder. 1° On a déjà de nombreux paloufs, donc faire un ICC sans qu'il y ai plus de 4 paloufs, ça va commencer à être dur... (c'est juste pour prévenir, à terme). 2° As-tu pensé à une 2nde spé ? Si oui, laquelle, pourquoi...? 3° Vas-tu monter tes métiers ou en changer ? 4° Pourquoi tu as du stuff tank ??? 5° Vas-tu changer ton template ? Parce que dedans, t'as des trucs un peu inutiles pour dps... 6° Vas-tu mettre des glyphes ? (parce que là, t'en as aucun) 7° As-tu des attentes particulières vis-à-vis de la guilde ? | |
|
| |
jioh Panpan Lover
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mar 28 Sep - 15:52 | |
| Hello les zouzous ! Bon première chose, merci bere, j'avais un doute quant aux personnes ayant la possibilité de se prononcer sur une candidature. Pour prendre la défense de la miss, c'est son premier personnage, cela fait même pas 1 an qu'elle joue. Indulgence ! En lui expliquant les principaux axes (opti, stuff, cycle !!) elle pourrai se débrouiller. 1 mois, ca lui laissera le temps de passer largement 80 et d'avoir un début de stuff ! | |
|
| |
Berennice GM
Nombre de messages : 1496 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Nom: Berennice Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mar 28 Sep - 16:58 | |
| tkt pas Jhio on l'attaque pas . Mais il est important de faire sa candidature convenablement , ce qui est demandé à tous ceux qui postulent pour rentrer dans la guilde. ça nous aide et aide aussi le jouer a trouver sa place et son rôle dans le sein de la guilde. | |
|
| |
jioh Panpan Lover
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mar 28 Sep - 17:37 | |
| Ouai, une présentation convenable en se basant sur le modèle fait par booboo le palagay ! | |
|
| |
KeitaroSenpai Maitre Recruteur
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Sevothart Classe: Druide
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mar 28 Sep - 18:00 | |
| J'ajoute au passage que je la prends sous mon aile de chouettard pour pex... Jioh go lui montrer la roxxitude du pala vindicte ! bon t'es pas un modèle mais on fera avec Ah et Raiatea hesite pas à poser des questions et éplucher le forum. Y'a pas que du flood. Surtout dans les parties sur les différentes classes | |
|
| |
ken hutchinson Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: Michellethor Classe: Mage
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mar 28 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Raïatea Canneton
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mar 5 Oct - 21:52 | |
| - Kerr a écrit:
- Coucou et du coup, bienvenue
J'ai cependant quelques petits points à aborder.
1° On a déjà de nombreux paloufs, donc faire un ICC sans qu'il y ai plus de 4 paloufs, ça va commencer à être dur... (c'est juste pour prévenir, à terme). 2° As-tu pensé à une 2nde spé ? Si oui, laquelle, pourquoi...? 3° Vas-tu monter tes métiers ou en changer ? 4° Pourquoi tu as du stuff tank ??? 5° Vas-tu changer ton template ? Parce que dedans, t'as des trucs un peu inutiles pour dps... 6° Vas-tu mettre des glyphes ? (parce que là, t'en as aucun) 7° As-tu des attentes particulières vis-à-vis de la guilde ? huuum .. désolée je débarque avec masse de retard. 1° hum, j'ai aussi un tank druide si ça peut aider ? mais je sais pas du tout le jouer. 2° j'ai en effet penser à me resper heal, mais j'ai un peu peur, parc'que j'ai pas du tout le stuff pour eten plus j'ai peur d'être une heal nulle. 3° j'avoue que mes métiers c'est un peu la mort... je sais pas encore ce que je vais faire avec ça. 4° j'ai un stuff tank aux emplacements ou je n'ai pas trouvé mieux 5° oui éventuellement. 6° je n'ai aucune glyphe parc'que je ne connais aucun calygraphe. 7° je voudrais juste qu'on soit gentil avec moi ? | |
|
| |
jioh Panpan Lover
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mer 6 Oct - 8:17 | |
| - Raïatea a écrit:
- Kerr a écrit:
- Coucou et du coup, bienvenue
J'ai cependant quelques petits points à aborder.
1° On a déjà de nombreux paloufs, donc faire un ICC sans qu'il y ai plus de 4 paloufs, ça va commencer à être dur... (c'est juste pour prévenir, à terme). 2° As-tu pensé à une 2nde spé ? Si oui, laquelle, pourquoi...? 3° Vas-tu monter tes métiers ou en changer ? 4° Pourquoi tu as du stuff tank ??? 5° Vas-tu changer ton template ? Parce que dedans, t'as des trucs un peu inutiles pour dps... 6° Vas-tu mettre des glyphes ? (parce que là, t'en as aucun) 7° As-tu des attentes particulières vis-à-vis de la guilde ? huuum .. désolée je débarque avec masse de retard.
1° hum, j'ai aussi un tank druide si ça peut aider ? mais je sais pas du tout le jouer. 2° j'ai en effet penser à me resper heal, mais j'ai un peu peur, parc'que j'ai pas du tout le stuff pour eten plus j'ai peur d'être une heal nulle. 3° j'avoue que mes métiers c'est un peu la mort... je sais pas encore ce que je vais faire avec ça. 4° j'ai un stuff tank aux emplacements ou je n'ai pas trouvé mieux 5° oui éventuellement. 6° je n'ai aucune glyphe parc'que je ne connais aucun calygraphe. 7° je voudrais juste qu'on soit gentil avec moi ?
Aller Raïatea, tous celà pour aller de l'avant. N'hésite pas à demander en guilde si un calligraphe est connecté ! Tu peux toujours demander au paladin de la guilde si tu as des doutes! Pour ton stuff, privilègie, Force(Principalement)/Endurance. Évite, autant que possible, les objets avec de la défense ! Comme je te l'ai dis, les vrais améliorations se feront au niveau 80! Mais tu peux déjà songer à ce que tu pourrait améliorer. Aller go 80 misss. | |
|
| |
Kerr No life à plumes
Nombre de messages : 360 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Mer 6 Oct - 23:22 | |
| Le 1°, c'était majoritairement pour prévenir. Tu viens jouer avec ce que tu veux Le 2°, c'est parce que c'est quand même super pratique, les palaret sont bien trop nombreux. Pour les métiers, joa ou forge pour les paloufs. Après, si tu as des tunes, c'est les deux, sinon mineur. Pour le stuff tank...je comprends mieux Le template, faudra vraiment le changer ! Les calli, y en a en guilde, suffit de demander sur le /g (au pire, je peux t'en procurer certains) Et pour le 7, si c'est là ta seule attente, ça devrait le faire | |
|
| |
Ragondin Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: Epsyloon Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Jeu 7 Oct - 19:26 | |
| Ça va se caresser, je le sens. | |
|
| |
Booreen Ptit Canard
Feuille de personnage Nom: Booreen Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Dim 13 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
Guafito Ptit Canard
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Dim 13 Mar - 19:19 | |
| prostitution... quand même ! | |
|
| |
Kerr No life à plumes
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Dim 13 Mar - 20:46 | |
| En demandant gentiment, je suis certain qu'elle pourra trouver des volontaires au sein de la guilde XD | |
|
| |
bolgone Officier
Feuille de personnage Nom: Boucas Classe: Chevalier de la Mort
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Lun 14 Mar - 10:08 | |
| OMG faut pas dire ça aux hommes célibataires des Kernells c'est des crevards La pauvre elle va souffrir | |
|
| |
petitspirou GM
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Lun 14 Mar - 10:44 | |
| Aux dernières nouvelles, Raiatea a vidé la banque avant son départ ce qui lui a valu d'être viré de la guilde. J'aimerai bien un éclaircissement sur ce point. Désolé, suis marié, donc insensible aux jeunes demoiselles en détresse | |
|
| |
Guafito Ptit Canard
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Lun 14 Mar - 17:47 | |
| a bha bon !! ?? comment c'est possible ? elle avait plus d'abonnement " et pas le grade pour enfin bon moi je suis pur et saint et donc un creuvard de kernells *_* lol (joke) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS | |
| |
|
| |
| Raïatea (Paladin)- spé DPS | |
|