| Raïatea (Paladin)- spé DPS | |
|
+9ken hutchinson Kerr Berennice petitspirou KeitaroSenpai Dehy Yumhy jioh Raïatea 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raïatea Canneton
| Sujet: Raïatea (Paladin)- spé DPS Sam 25 Sep - 18:44 | |
| euh ben voilà, je débute pas vraiment dans WoW (environ 7 mois)mais j'ai toujours pas monté mon main jusqu'au lvl 80 ayant fait beaucoup (beaucoup) de pauses, et étant super lente (mais c'est pour bientôt); j'ai mes côtés noobs, même si ça va je me soigne. J'ai jamais fait de raids, ou de trucs comme ça du coup. en fait je sers à rien, inutile de se le cacher. alors pourquoi est c'que je postule ici ? ben en fait j'étais guildée; mais je sais pas trop pourquoi, et j'ai fini par plus du tout me reconnaitre, ils recrutaient de ouf, et j'avais rien en commun avec les "nouveaux", en fait je recherche juste une meilleure ambiance et des gens un peu charitables qui ne me kickeront pas à la première bavure et j'ai vite fait fait des instances avec des gens sympas de cette guilde ce matin, donc je me suis dit "bah vazi pourquoi pas?" euh je pense pas que je vais raconter ma vie irl, c'est pas vraiment très intéressant (allez vite fait : je suis une fille étudiante de 18 ans), mais je pense que vous aurez compris que je ne joue pas h24, seulement quand j'ai le temps. (en fait en ce moment j'ai beaucoup le temps) BRRREEEF, je sais pas si on voudra bien de moi mais si c'est le cas, ben merci, c'est gentil :') (et ça c'est le perso avec lequel je joue le plus clair de mon temps2jeu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ra%C3%AFatea ) (oui je sais, mon stuff pourrait faire pleurer de rire certains d'entre vous, je pense, mon but ultime dans la vie est de me trouver une nouvelle cape ahaha)
Dernière édition par Raïatea le Sam 25 Sep - 19:02, édité 3 fois | |
|
| |
jioh Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: jioh Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Raïatea (Paladin)- spé DPS Sam 25 Sep - 18:58 | |