| [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] | |
|
+5Ragondin ken hutchinson n0gan Berennice bolgone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Ven 2 Avr - 20:45 | |
| Coucou tout le monde je m'appelle Hamdi , j'ai 20 ans et je suis etudiant au technologie informatique . je suis disponible le Jeudi, vendredi et samedi soir a partir de 20 h Moi dans le monde virtuel : Mes personnages : Shinigamî - reborn Mon main perso : Shinigamî Sa classe :Chevalier de la mort Son GS : spé dps give 5109 (Dps 4k) / spé sang tank 5086 ( 39.500 PV) voila un lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Shinigam%C3%AE Mes compétences : j'ai commance a jouer depuis les ddebuts de wow. je connais presque tous les strat du raid sauf Plateau du Puits de soleil et pour icc je connais que La prise de la citadelle ,le rest j'espere que je ferai avec vous Pour quoi je veu rjoindre la Guilde ? : parceque mon ami HAmdi n'arrete pas de raconte des bons choses sur vous, alors ca m'a donne en vie de vous rejoindre Merci |
|
| |
bolgone Officier
Feuille de personnage Nom: Boucas Classe: Chevalier de la Mort
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Sam 3 Avr - 8:40 | |
| Bonjour,
Je te remercie de vouloir rejoindre notre guilde. Je te mets un +1 pour avoir respecter le formulaire de présentation.
Pour ton stuff je te mets un +1 Comme on need un tank et du DPS je te mets un +1
Notre roster DK est quasiment vide +1
Tes dispos nous conviennent très bien.
J'attends le retour des autres offs
Good Luck | |
|
| |
Berennice GM
Nombre de messages : 1496 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Nom: Berennice Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Sam 3 Avr - 9:02 | |
| Coucou, oui je pensé à la meme chose, on need un tank et on na pas de DK ^^alors c'est +1 pour moi aussi. | |
|
| |
n0gan GM
Feuille de personnage Nom: Nogan Classe: Druide
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Lun 5 Avr - 16:58 | |
| Est ce qu'on peut savoir ce que tu attend d'une guilde ou de notre guilde en général ?
Comment tu te fais plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que qui fait que tu te connecte sur WoW ? | |
|
| |
ken hutchinson Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: Michellethor Classe: Mage
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Mar 6 Avr - 16:35 | |
| J'espère qu'Hamdi c'est pas auvergnat parce que ceux là c'est quand il y en a plusieurs que ça peut poser des problèmes | |
|
| |
Ragondin Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: Epsyloon Classe: Guerrier
| |
| |
ken hutchinson Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: Michellethor Classe: Mage
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Mer 7 Avr - 12:15 | |
| Bien obligé si je veux obtenir l'investiture pour les prochaines municipales. | |
|
| |
KeitaroSenpai Maitre Recruteur
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Sevothart Classe: Druide
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Mer 7 Avr - 19:41 | |
| Tu veux relancer le parti du plaisir ? je signe tout de suite !!! | |
|
| |
brutesse Maitre de classe
Feuille de personnage Nom: Brutesse Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Mar 13 Avr - 1:36 | |
| Vous avais quoi contre les Auvergnats? Car j en suis un Alors attention ou je vous bottes les fesses | |
|
| |
Dehy Officier
Nombre de messages : 585 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2009
Feuille de personnage Nom: Dehyanne Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Mar 13 Avr - 19:19 | |
| ... toi l'auvergat qui sans façon, m'a donné quatrrre bouts de bois, pendant ma vie il faisait froid ! Ce n'était rien qu'un peu de bois mais il m'avait chauffé le corrps et dans mon âme il brûle encore à la manière d'un grand soleil, lalala... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shinigamî Mer 14 Avr - 0:16 | |
| - Dehy a écrit:
- ... toi l'auvergat qui sans façon, m'a donné quatrrre bouts de bois, pendant ma vie il faisait froid ! Ce n'était rien qu'un peu de bois mais il m'avait chauffé le corrps et dans mon âme il brûle encore à la manière d'un grand soleil, lalala...
euuuuuu Que ce que je doit écrire ? ahh oui La bon nouvelle que j'ai rejoindre la Guilde Kernells of Wabon !!!! |
|
| |
Dehy Officier
Nombre de messages : 585 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2009
Feuille de personnage Nom: Dehyanne Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Mer 14 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
petitspirou GM
Nombre de messages : 2550 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Nom: Boony Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] Ven 16 Avr - 13:10 | |
| Candidature acceptée Bienvenue chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] | |
| |
|
| |
| [Accepté] Shinigamî [Dk:Tank spé sang 1er spé|Dps spé givre] | |
|