Forum de la guilde Kernells of Wabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Asyly [Chevalier de la mort] - Sang

5 participants
AuteurMessage
Asyly
Canneton
Canneton

Asyly [Chevalier de la mort] - Sang Empty
MessageSujet: Asyly [Chevalier de la mort] - Sang   Asyly [Chevalier de la mort] - Sang EmptyMer 10 Avr - 13:11

Bonjour les Kernells !

Alors pour ma première apply sur serveur officiel je vais tenter de faire quelque chose de respectable.

Je me présente, IRL tout d'abord, je me prénomme Mathieu, j'ai 26 ans, papa d'une petite fille et je travail comme agent de maintenance ou Opérateur sur CN, au choix des entreprises à vrai dire. Je vis dans le Jura (Franche-comté) plus précisément du coté de Dole.

IG maintenant ! Je joue un Dk sang pseudoté Asyly, 24 jours en /played à son actif, il est le petit frêre d'un chaman Elem pseudoté Akameï.

Lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Asyly/simple

Avancée Pve: Très faible à vrai dire. Je viens d'un serveur privé. Je suis arrivé sur Offi fin Wotlk, j'ai eu la chance d'être dans une guilde prometteuse du serveur Les Clairvoyants, qui m'ont permis d’accéder à ICC 10 et ICC 25 malgré mon stuff laissant à désirer.
Sous cata: Avancée faible encore une fois, T4V 1/2, Bastion du crépuscule 3/4 et BWL 4/6. Terre de feu pas touché et ADD juste en lfr et il me semble le premier en nm.
MoP: CvM 3/6, pause afk, HoF 4/6 et le reste en lfr.

Jamais de HM en ce qui me concerne, vous comprendrez aussi que je jouais mon chaman fut une époque !

Au niveau des dispo's, je suis actuellement disponible tout le temps ! sauf les samedis soir. Quand je reprendrais une activité je serais disponible pour les soirs de raid seulement si je ne suis pas d'équipe.

Pour finir, si je viens vers vous c'est suite au raid de dimanche soir et à la proposition de Berrenice, je ne suis pas prise de tête, je ne joue pas pour la gloire. Je souhaite seulement profiter de ce que WoW propose dans une ambiance qui laisse libre court à mon humour vaseux. J'aime les raids d'avant, les Hf, les farm's en tout genre, le Pve et le Pvp ! J'aime tout !

Aussi j'ai des priorités, ma femme et ma fille. Je préfère être clair sur le sujet, elles seront prioritaires quoiqu'il arrive.

Sur tout ça je vous laisse, en espérant ne pas vous faire perdre de temps à la lecture de celle-ci.

Cordialement,
Asyly.
Revenir en haut Aller en bas
Berennice
GM
GM
Berennice

Feuille de personnage
Nom: Berennice
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Asyly [Chevalier de la mort] - Sang   Asyly [Chevalier de la mort] - Sang EmptyMer 10 Avr - 14:52

Merci bcp pour ta candidature Mat . Contente de voir que tu t'es décidé pour test chez les ouf comme dirait le weakos de Boucas ninja

Pour ton parcours sur wow ça va ^^tkt on n'a jamais trop fait de HL . C'est selon l'extension et la saison en faite . Nos priorités sont irl aussi donc on raid que 2 fois par semaine Mercredi et Dimanche . Et si jamais tu as un empêchement faut juste prévenir en avance et c'est bon ^^

Sinon tu as vu un peu comment on fonctionne question raid et ambiance de raid , enfin des fois ça fonctionne pas du tout en fait Embarassed On essaye d'être cool mais d'avancer aussi faut juste ne pas dire que je suis vieille et tout se passera bien Bate

Dans tes moments farming HF ou Pvp hésite pas a nous inviter, moi perso j'adore ça et il y a pas mal dans la guilde qui apprécient le pvp même si on ne fait pas des raids pvp ( malheureusement )

Moi je suis pour t'accueillir dans notre tite guilde donc

+1 pour moi

ET bonne chance pour ta candidature Fleurs

http://lisaetcharly.softlion.fr
petitspirou
GM
GM
petitspirou

Feuille de personnage
Nom: Boony
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Asyly [Chevalier de la mort] - Sang   Asyly [Chevalier de la mort] - Sang EmptyMer 10 Avr - 15:17

Merci pour le post. En plus il est agreable a lire

Pas de probleme pour moi. On a wipe dimanche et ca n'a pas eu l'air de t'enerver, ce qui est un pre requis !

Si tu es dispo mercredi/dimanche, tu pourrais etre titulariser dans le roster.
+1 pour moi C8
https://kernellsofwabon.forumgaming.fr
Ayael
Canneton
Canneton
Ayael

Feuille de personnage
Nom:
Classe:

MessageSujet: Re: Asyly [Chevalier de la mort] - Sang   Asyly [Chevalier de la mort] - Sang EmptyMer 10 Avr - 18:33

salut jolie post =)

content d'avoir un tank dans la guilde +1 pour moi

j'éspere que tu te plaira cehz nous
Asyly
Canneton
Canneton

MessageSujet: Re: Asyly [Chevalier de la mort] - Sang   Asyly [Chevalier de la mort] - Sang EmptyMer 10 Avr - 19:51

Je reviens vers vous ! ahah 4/8 ADD, je ne m'en souvenais plus !

Merci pour vos réponses, c'est bien gentil toussa !
minno
Ptit Canard
Ptit Canard

Feuille de personnage
Nom: Minno

MessageSujet: Re: Asyly [Chevalier de la mort] - Sang   Asyly [Chevalier de la mort] - Sang EmptyMer 10 Avr - 20:20

yo cool apply

toi aussi tu t’appelles Mathieu et tu es agent de maintenance bienvenue au club ont est 2 mdr !
petitspirou
GM
GM
petitspirou

Feuille de personnage
Nom: Boony
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Asyly [Chevalier de la mort] - Sang   Asyly [Chevalier de la mort] - Sang EmptySam 27 Avr - 10:35

Bienvenue chez nous
https://kernellsofwabon.forumgaming.fr
Berennice
GM
GM
Berennice

Feuille de personnage
Nom: Berennice

MessageSujet: Re: Asyly [Chevalier de la mort] - Sang   Asyly [Chevalier de la mort] - Sang EmptySam 27 Avr - 16:56

Oust
http://lisaetcharly.softlion.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asyly [Chevalier de la mort] - Sang   Asyly [Chevalier de la mort] - Sang Empty

Asyly [Chevalier de la mort] - Sang
Page 1 sur 1