Bonjour les Kernells !
Alors pour ma première apply sur serveur officiel je vais tenter de faire quelque chose de respectable.
Je me présente, IRL tout d'abord, je me prénomme Mathieu, j'ai 26 ans, papa d'une petite fille et je travail comme agent de maintenance ou Opérateur sur CN, au choix des entreprises à vrai dire. Je vis dans le Jura (Franche-comté) plus précisément du coté de Dole.
IG maintenant ! Je joue un Dk sang pseudoté Asyly, 24 jours en /played à son actif, il est le petit frêre d'un chaman Elem pseudoté Akameï.
Lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Asyly/simple
Avancée Pve: Très faible à vrai dire. Je viens d'un serveur privé. Je suis arrivé sur Offi fin Wotlk, j'ai eu la chance d'être dans une guilde prometteuse du serveur Les Clairvoyants, qui m'ont permis d’accéder à ICC 10 et ICC 25 malgré mon stuff laissant à désirer.
Sous cata: Avancée faible encore une fois, T4V 1/2, Bastion du crépuscule 3/4 et BWL 4/6. Terre de feu pas touché et ADD juste en lfr et il me semble le premier en nm.
MoP: CvM 3/6, pause afk, HoF 4/6 et le reste en lfr.
Jamais de HM en ce qui me concerne, vous comprendrez aussi que je jouais mon chaman fut une époque !
Au niveau des dispo's, je suis actuellement disponible tout le temps ! sauf les samedis soir. Quand je reprendrais une activité je serais disponible pour les soirs de raid seulement si je ne suis pas d'équipe.
Pour finir, si je viens vers vous c'est suite au raid de dimanche soir et à la proposition de Berrenice, je ne suis pas prise de tête, je ne joue pas pour la gloire. Je souhaite seulement profiter de ce que WoW propose dans une ambiance qui laisse libre court à mon humour vaseux. J'aime les raids d'avant, les Hf, les farm's en tout genre, le Pve et le Pvp ! J'aime tout !
Aussi j'ai des priorités, ma femme et ma fille. Je préfère être clair sur le sujet, elles seront prioritaires quoiqu'il arrive.
Sur tout ça je vous laisse, en espérant ne pas vous faire perdre de temps à la lecture de celle-ci.
Cordialement,
Asyly.