Forum de la guilde Kernells of Wabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mylä [Pretresse heal]

5 participants
AuteurMessage
Zizicoincoin
Canneton
Canneton

Mylä [Pretresse heal] Empty
MessageSujet: Mylä [Pretresse heal]   Mylä [Pretresse heal] EmptyVen 12 Oct - 14:17

Bonjour à tous,

Je me présente, Olivier, belge 74 ans, retraité, ami de Braincell IRL (attention il est roux), Gamer le soir (wow, fifa, fps)

Nico ma conseillé votre guilde car il y reigne une superbe ambiance d'après ce qu'il met dit =)

Point de vue expérience de jeux, j'ai un peu joué toutes les classes... Sauf Paladin qui n'est pas un classe mais bon :D, je joue actuellement une pretresse et je vais bientot monter mon rogue ou mon dk 90...

Je suis dispo le soir quand je ne suis pas au sport, je cherche une guilde familial et non pas une guilde ou il y a 780457125 membres et ou personnes ne parlent...

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition ! Bon jeux à tous Zombie Feu
Revenir en haut Aller en bas
Dehy
Officier
Officier
Dehy

Feuille de personnage
Nom: Dehyanne
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Mylä [Pretresse heal]   Mylä [Pretresse heal] EmptyVen 12 Oct - 21:04

Zizicoincoin a écrit:
Sauf Paladin qui n'est pas un classe mais bon :D
REFUSE nerf

Zizicoincoin a écrit:
belge
Ok ok, tu as des arguments solides, ça me convient. Rolling Eyes

Pas d'objection pour ma part.
Quelles sont tes espérances niveau évolution PVE au sein de la guilde ?
Zizicoincoin
Canneton
Canneton

MessageSujet: Re: Mylä [Pretresse heal]   Mylä [Pretresse heal] EmptyVen 12 Oct - 21:20

Je n'ai pas vraiment d'espérence, je veux juste prendre du plaisir à jouer, pas me prendre la tete... Si il y a moyen de faire une petite avancée PVE pourquoi pas mais ce n'est pas ma 1ere intention =)
Braincell
Canneton
Canneton

Feuille de personnage
Nom: Braincell
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Mylä [Pretresse heal]   Mylä [Pretresse heal] EmptyVen 12 Oct - 21:31

il fait le timide donc, je résume : il est très bon niveau pve, s'adapte vite à la situation et ne slack pas dans les aoe comme moi :D et en ce qui concerne le pvp... en gros... les ally sont des mobs à farmer comme les autres Wink
death
Canneton
Canneton
death

Feuille de personnage
Nom: Deathmouse
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Mylä [Pretresse heal]   Mylä [Pretresse heal] EmptySam 13 Oct - 11:09

BAh si tu joue plus ton pala et il est fin fond de azeroth perdu avec plein de toiles d'airaignées!!! TU as fais le bon choix!!!! ^^ jajaja Il y a deja assez avec dehy!!!! on sais plus quoi en faire avec lui. *Niet* *Niet*

Bah moi j'ai pas mon mot a dire j'imagine jeje mais c'est cool un retraité qui joue jeux video!!! ^^ ça donne envie ^^. Vu que tu recherche une bonne ambiance c'est ici! Et puis comme cela Bere sera plus la plus vieille ^^ ...................... :P

Sur ce, j'espere te voir IG un jour ^^
minno
Ptit Canard
Ptit Canard

Feuille de personnage
Nom: Minno
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Mylä [Pretresse heal]   Mylä [Pretresse heal] EmptySam 13 Oct - 12:33

je crois qu'il myhto un peu sur l'age :p !

chui daccord pour to optique du paladin ! c'est vraimennt des gens bizarre en plus ! :p XD

https://www.youtube.com/watch?v=bJ6VTgXWU2A sa c'est pour toi deat avec tes poney la !
Braincell
Canneton
Canneton

Feuille de personnage
Nom: Braincell
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Mylä [Pretresse heal]   Mylä [Pretresse heal] EmptySam 13 Oct - 12:56

Je confirme, il à mytho sur l'age... il a 97 ans, mais bon, c'est pas important, surtout depuis qu'il porte des couches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mylä [Pretresse heal]   Mylä [Pretresse heal] Empty

Mylä [Pretresse heal]
Page 1 sur 1