Forum de la guilde Kernells of Wabon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusé] Druide Heal/ war fury

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Druide Heal/ war fury Empty
MessageSujet: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury EmptyJeu 1 Juil - 23:54

Bonsoir,
Je me présente/représente:
Adrien 23ans, joueur depuis bientôt sur le serveur Illidan (h2 d'origine j'ai voulu passé ally pour "voir" comment c'était du côté obscur ^^)
J'aime jouer un peu toutes les classes du jeu mais possède une préférence pour le druide et le war fury Smile

Contenu Wow exploré:
-pré BC: AQ20 - ZG
-BC: tout clean (Bt clean 2semaines avant l'extension...)
-Wotlk: Nax10/25
Uldu10/25 (hm me manque Yok en 10)
EDC 10/25 (me manque ANub et factions en 10HM)
ICC : 9/12 en 10 et 8/12 en 25

Alors je possède environ 7lvl 80 (chaman, rogue, war, druide, démo, priest...)
Je joue principalement mon druide en heal: Changform
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Changform
avec lequel je n'ai pas eu la chance d'aller plus loin que Marchereve, même si les autres strats sont assimilées.

Sinon j'ai up il y'a peu un War (nain ^^) fury : Zeplan
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Zeplan
J'aime énormément le gameplay de cette classe (ok je ne suis pas capé arpen/touché/expertise mais ça viendra):

Je reviens postulé dans votre guilde étant donné que j'y ai passé de très bons moments (même si ces derniers temps Bérenice passait plus de temps à me gank qu'autre chose... Mais bon je passe l'éponge Smile )
Et il est vrai que je recherche une guilde "active" au niveau PVE ainsi que niveau ambiance!

J'espère correspondre à vos attentes et suis dans l'attente d'une éventuelle réponse positive de votre part pour pouvoir migrer vers la lumière.
Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Bon jeu à vous.
Lookoum
Revenir en haut Aller en bas
Dehy
Officier
Officier
Dehy

Feuille de personnage
Nom: Dehyanne
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury EmptyVen 2 Juil - 2:54

Oooohhh qui revoilà I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury EmptyVen 2 Juil - 6:36

Oo dehy tu existes toujours ??!! Smile
Depuis le temps que je n'ai pas dudu avec toi dans les égouts ... ça remonte à bien un an et des broutilles quoi Sad

Bonne journée a vous. Horse
petitspirou
GM
GM
petitspirou

Feuille de personnage
Nom: Boony

MessageSujet: Re: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury EmptyVen 2 Juil - 11:18

Lookoum,
J'ai beau chercher dans les archives du forum, tu n'as pas prevenu de ton départ precipité pour l'autre faction.
Je ne te reprocherai pas d'avoir voulu découvrir le jeu dans son ensemble mais tu as quitté la guilde d'une bien triste maniere, en loose D

Dans la logique du "c'est pas un hotel ici", je ne peux donc pas te reprendre au sein des kernells
Je te souhaite néanmoins plein de bonnes choses sur wow
https://kernellsofwabon.forumgaming.fr
ken hutchinson
Panpan Lover
Panpan Lover
ken hutchinson

Feuille de personnage
Nom: Michellethor
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury EmptyVen 2 Juil - 12:48

De toutes façons, t'as 23 ans autrement dit un grabataire dans cette guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury EmptyVen 2 Juil - 13:39

Il est vrai que je n'avais pas laissé de message sur le forum mais t'en avait informé, boony, en jeu; ainsi qu'aux membres de la guilde à ce moment là; après la décision prise de votre côté est respectable.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Dehy
Officier
Officier
Dehy

Feuille de personnage
Nom: Dehyanne

MessageSujet: Re: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury EmptyVen 2 Juil - 16:09

De mémoire, Look avait laissé un bon souvenir de quand il était dans la guilde , comportement irréprochable, bon vivant, tout ça :/
petitspirou
GM
GM
petitspirou

Feuille de personnage
Nom: Boony

MessageSujet: Re: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury EmptyVen 2 Juil - 17:05

Je n'ai rien dit dans ce sens, je ne remets pas en cause le joueur et l'homme derriere l'avatar Smile
Mais j'aimerai profiter de ton cas, pour éclaircir ma pensée.
Il faut arreter de prendre une guilde pour un simple canal de discussion.
Pas besoin d'appartenir à une même guilde pour jouer/discuter ensemble

A l'epoque nous comptions sur toi pour faire avancer la guilde et tu as preféré partir.
Maintenant, je ne peux pas remettre des espoirs en toi pour te voir partir 2 semaines plus tard parceque tu en auras envie.

L'important c'est l'esprit de groupe. Je pense que tu comprends mon choix même si tu n'y adheres pas. C'est dejà ca.
Je ne suis ni faché, ni en froid avec toi petit pretre. Je ne prefere pas te compter dans nos effectifs regulier en raid. Voili voilou Smile
https://kernellsofwabon.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury EmptyVen 2 Juil - 19:00

Bien sur que oui je comprend, mais ce que je cherchais avant tout c'était de retrouvé des anciens membres de la guilde.
Mais comme tu l'as précisé (on avait besoin de moi est un terme un peu fort je trouve Smile ) rien n'empêche de se /w ig Smile
Bonne continuation a vous et bon weekend ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Druide Heal/ war fury   [Refusé] Druide Heal/ war fury Empty

[Refusé] Druide Heal/ war fury
Page 1 sur 1