| [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie | |
|
+7KeitaroSenpai Ragondin Thrillgard bolgone Berennice petitspirou Chassa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 16:45 | |
| Salut a tous , Moi Irl : Je suis un Lycéen de 17 ans, je joue souvent a wow je suis souvent disponible, J'aime les trip entre potes. Moi Ig : Mon main s'apelle Skydar, jai un reroll Khønhì un dk tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Skydar ensuite, je suis un "nouveau" joueur jai commencé a vrmt raid au temps de coli :s j'ai du stop wow pendant naxx Mes horraires sont 20h-00h voir plus je cherche une guilde avec une bonne entente et qui avance un peu niveau Pve mai en famille et un peu de Serieux Je fais ce post car un pote Thrillgard m'en a parlé Voila si vous avez besoin de plus d'info go me /w |
|
| |
Chassa No life à plumes
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Nom: Chassalom Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 16:52 | |
| 1 - Dsl J'aime pas les tripes, c'est dégueulasse à manger -1 2 - T'as du oublié quelques virgules et des points dans tes phrases. J'ai quand même réussi à déchiffrer . -1 T'es un pote à quelqu'un de la guilde +3 En conclusion, -1 - 1 +3 = +1 (JCVD m'a tout appris) Je suis partant pour qu'on te prenne en test | |
|
| |
petitspirou GM
Nombre de messages : 2550 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Nom: Boony Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 17:02 | |
| C'est un peu court! (perche) Mais sinon y a l'essentiel.
Point négatif pour le nom de ton DK. un ø et un ì ! Mais c'est galere à ecrire ca ! Manquerait plus que t'habites à Saint-Paul-lès-Dax quoi...
Pas de probleme pour te faire découvrir la guilde, mais il faut savoir qu'il y a pas mal de chassou dans la guilde, donc attention aux places Si t'es un ami de Thrill, c'est avec plaisir que nous ouvrons les portes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 17:07 | |
| Je suis De Saint paul les Dax^^ Les tripes c'est genre quand on rigole bien enfin dans ma region c'est sa^^ Beh pour les ø et ì je /w les gens |
|
| |
Berennice GM
Nombre de messages : 1496 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Nom: Berennice Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 17:08 | |
| lol Chassa pas des maths sur ce forum, les blondes on comprends rien après Je crois que si tout va bie on auras arrivé a notre couta de chassou alors J'ai parlé un peux avec Sky, il a l'air sympas, de plus il connais plus du 50% des boss et strats icc. Copain de Thrilli, bha meme si Trilli est un weakos du slip bah je l'aime bien, alors bon :love: T'es pas un palouf et ça c un must >< car je sais pas pk il ya que les palouf qui veulent venir dans la guilde, on va finir par changer le nom jai l'impresion Roses of wabon ? +1 pour moi | |
|
| |
bolgone Officier
Feuille de personnage Nom: Boucas Classe: Chevalier de la Mort
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 17:25 | |
| Bere tu sors ===> roses of wabon Mon pote m'appelé pour me parler de toi et oui tu parlais au mauvais Bolgone Comme les autres offs ton mis un +1 ben moi je mets un -1 car j'aime bien passé pour le méchant Non je rigole ton apply à l'air correct donc je te mets un +1 pour test On vera demain comment tu te comporte en raid 25 Good luck | |
|
| |
petitspirou GM
Nombre de messages : 2550 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 17:30 | |
| - Skydar a écrit:
- Je suis De Saint paul les Dax^^
Ca te fait flipper hein ! Je suis derriere la porte! Mouahahahah Bon allez, whispe un off IG pour ton groupage et prepare tes 4000po de droit d'entrée | |
|
| |
Thrillgard Canneton
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Meyreuil (13) Date d'inscription : 14/05/2010
Feuille de personnage Nom: Thrillgard Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 17:31 | |
| Vous avez quoi contre les paloufs, hein ?! Heureusement qu'on est là pour vous sauvez les miches !! | |
|
| |
Chassa No life à plumes
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 17:31 | |
| Le coup des tripes, c'était un jeu de mots. pas grave on te prend quand même | |
|
| |
petitspirou GM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 17:38 | |
| nan jai pas peur c juste ke gt content qu'une personne de Wow Habite a Dax^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 18:58 | |
| Bon je suis desolé pour le dernier message, j'etais un peu pressé J'ecris pas toujours en texto xD |
|
| |
Ragondin Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: Epsyloon Classe: Guerrier
| |
| |
KeitaroSenpai Maitre Recruteur
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Sevothart Classe: Druide
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 22:20 | |
| Ragondin tu es ZE clown de la guilde tout le monde le sait Sans toi on se serait déjà pendus
ou pas... | |
|
| |
jioh Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: jioh Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
KeitaroSenpai Maitre Recruteur
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Nom: Sevothart Classe: Druide
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 23:15 | |
| Ouais file Go passer 58 avec ton palaweak j'en ai marre de t'attendre avec mon roxxohunt | |
|
| |
ken hutchinson Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: Michellethor Classe: Mage
| |
| |
Ragondin Panpan Lover
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mer 19 Mai - 16:07 | |
| Ah non, il est en auditeur libre. Bon ca pourrait être plus recherché, mais il faut bien débuter par un galop d'essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mer 19 Mai - 16:20 | |
| Bah il m'avait bien semblé reconnaître ta patte dans ce formidable calembour de Chassa. | |
|
| |
Chassa No life à plumes
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mer 19 Mai - 17:13 | |
| Ca fait toujours plus d'effet quand c'est rare | |
|
| |
petitspirou GM
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mer 19 Mai - 17:18 | |
| cmb dtc | |
|
| |
Ragondin Panpan Lover
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mer 19 Mai - 17:27 | |
| - ken hutchinson a écrit:
- Bah il m'avait bien semblé reconnaître ta patte dans ce formidable calembour de Chassa.
Oh mais non, je n'ai pas le monopole de la bonne blague. | |
|
| |
n0gan GM
Feuille de personnage Nom: Nogan Classe: Druide
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mer 19 Mai - 18:42 | |
| - 1 pour ma part. On a déja BEAUCOUP de hunt. Avoir un raid trop homogène n'est pas bon. Et la candidature est un peu faite à l'arrache. | |
|
| |
Dehy Officier
Nombre de messages : 585 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2009
Feuille de personnage Nom: Dehyanne Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Ven 21 Mai - 3:59 | |
| C'est pas dans nos habitudes de filtrer les recrues selon leur classe, pluzain sur le moinzain pour ce qui est de la présentation btw | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Ven 21 Mai - 10:14 | |
| Faut avouer que les hunts ça ne sert strictement à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie | |
| |
|
| |
| [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie | |
|