| [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie | |
|
+7KeitaroSenpai Ragondin Thrillgard bolgone Berennice petitspirou Chassa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 16:45 | |
| Salut a tous , Moi Irl : Je suis un Lycéen de 17 ans, je joue souvent a wow je suis souvent disponible, J'aime les trip entre potes. Moi Ig : Mon main s'apelle Skydar, jai un reroll Khønhì un dk tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Skydar ensuite, je suis un "nouveau" joueur jai commencé a vrmt raid au temps de coli :s j'ai du stop wow pendant naxx Mes horraires sont 20h-00h voir plus je cherche une guilde avec une bonne entente et qui avance un peu niveau Pve mai en famille et un peu de Serieux Je fais ce post car un pote Thrillgard m'en a parlé Voila si vous avez besoin de plus d'info go me /w |
|
| |
Chassa No life à plumes
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Nom: Chassalom Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 16:52 | |
| 1 - Dsl J'aime pas les tripes, c'est dégueulasse à manger -1 2 - T'as du oublié quelques virgules et des points dans tes phrases. J'ai quand même réussi à déchiffrer . -1 T'es un pote à quelqu'un de la guilde +3 En conclusion, -1 - 1 +3 = +1 (JCVD m'a tout appris) Je suis partant pour qu'on te prenne en test | |
|
| |
petitspirou GM
Nombre de messages : 2550 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Nom: Boony Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] Candidatures Skydar Hunt Spe Precis/Survie Mar 18 Mai - 17:02 | |
| C'est un peu court! (perche) Mais sinon y a l'essentiel.
Point négatif pour le nom de ton DK. un ø et un ì ! Mais c'est galere à ecrire ca ! Manquerait plus que t'habites à Saint-Paul-lès-Dax quoi...