| [Refusé] Akrô demo destru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 0:09 | |
| prenon : benjamin age 21 ans region : 13 sud irl : je boss dans le reseau vpn en infirmatique depui 2 ans la je suis en vacance pour 1 moi ou plus dispo : 4/7 ou 3/7 mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Akr%C3%B4 experience wow pve : Wow classic : Tous debut de wow Mc / bwl / zul gurub.. burning crusade : pas de pve gross periode pvp areine et farm ma mount 280 1 moi apres bc Woltk : Icc 10 7/12 et 7/12 Icc 25 ma vie sur wow : 5 ans sur wow dans 5 ans ché les peti poney de d'ally jai fait mon temps mais amis irl on arretes jai migré de faction :love: 2 jour que je suis hordeux jorganise un icc 10 que jai lead avec un autre amis ( clack HERO eu cest quoi Hero (BL) Omg grand moment de solitude) j'aime bien le pvp surtou depui deux jour ce que j'atend d'une guilde : une bonne ambiance des gent qui save ce qu'il veule et pas de prise de tete et une ambiance acces serieuse en raid j'ai creé un pickup edc 25 et yavais chassalhome dans mon group on na simphatisé et me voila Heu mon francais et pas au top dans meties je l'utilise pas alors je suis happy sorry pour le bad post en bas je me croyai LOg au fofo Voila a biento Bye bye
Dernière édition par akrô le Mer 31 Mar - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
Chassa No life à plumes
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Nom: Chassalom Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 0:13 | |
| pour moi c'est +1 évidemment.
Rencontre sympa à EDC25 et très bon esprit. J'espère que tu te plairas chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 3:38 | |
| merci l'ami |
|
| |
bolgone Officier
Feuille de personnage Nom: Boucas Classe: Chevalier de la Mort
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 8:49 | |
| Bonjour, Merci d'avoir postuler chez nous. Tu as respecter notre formulaire de présentation donc c'est très bien. Tu as migré de Allys vers Hordeux , sage décision car les Allys sont bien mieux morts En ce qui concerne ton évolution à Icc cela me va très bien car tu es à peu près au même niveau que nous. Ton stuff est très correct. Niveau roster démo, tu as de quoi avoir peur nous avons de très bon démo dans la guilde. Comme nous allons nous orienté ICC25, il va nous manquer du caster. De plus si Chassa tu mets +1, je lui fait confiance. Pour ma part, je te mets un +1 dans rentrer dans la guilde. J'attends le retour des autres offs. GOOD LUCK | |
|
| |
dhagma Ptit Canard
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Nom: dhagma Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 11:03 | |
| Je ne suis pas off mais la je m'inquiete..Brutesse, OL'di,nekmar,dhagma..
5 demos sur raid 25 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 12:11 | |
| Spiral Tribe I love ton avatar xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 12:16 | |
| |
|
| |
Berennice GM
Nombre de messages : 1496 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Nom: Berennice Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 12:53 | |
| Coucou, et oui pk pas si chassa le dis je lui fais confiance aussi Par contre pas sure que tu puisse venir d'entré en raid 25 car on a pas mal des demo. On vera en fonction des gens dispo, et du stuff , mais rien n'empeche que ça evoulue . | |
|
| |
dhagma Ptit Canard
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : saint-nazaire Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Nom: dhagma Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 13:08 | |
| j'aime bien le tiens aussi (plaquette hoffman mdr !) | |
|
| |
bolgone Officier
Feuille de personnage Nom: Boucas Classe: Chevalier de la Mort
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 13:24 | |
| Il a Gquit sans meme une explication de ma part donc voila je n'aime commencer une explication et me prendre une clake dans la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Mer 31 Mar - 13:53 | |
| a non mais j'ai pas /gquit sans explication et je savait pas que tu allé parlé encore ci cest le cas je suis desolé e probléme et aussi autres 6 demo dans une guilde vous l'avais dit vous meme vous needé pas ! donc je suis parti voila tous je te les dit et ya aucun soucis ! et je surligne en disant que vous etes fort simpa pour le peut de temps que j'ai passé ché vous Mais voila 6 demo dans un raid icc 25 cest unpeu Useless donc ya np ! cest normale que vous needé pas 6 demo ! hey hey bonne continuation et je suis pas party comme voleur stop de dire ca !!!!!!! |
|
| |
Berennice GM
Nombre de messages : 1496 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Nom: Berennice Classe: Chasseur
| |
| |
petitspirou GM
Nombre de messages : 2550 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Nom: Boony Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Jeu 1 Avr - 10:05 | |
| Ils n'étaient que 3 hier pourtant Ce n'est pas le nombre de démo qui t'inquiete mais plutot Arthas à down avant la fin de tes vacances
Candidature refusée | |
|
| |
ken hutchinson Panpan Lover
Feuille de personnage Nom: Michellethor Classe: Mage
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru Ven 2 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Akrô demo destru | |
| |