Bonjour a tous, Thibaut, 29 ans, français
Je joue a wow depuis un peu plus de 4 ans, je suis juste arrivé dessus un peu avants (2 mois) avans BC
J'ai commencé le jeu avec mon petit mage Crystalys(renomé Skillfrost sur Illidan), mais devants la simplicité du mage a l'époque, j'ai testé d'autres classes, j'ai donc une RMP (Rogue, Mage, Prêtre) a moi tout seul, ainsi qu'un War tank.
J'ai changé de main a la fin de BC ou j'ai monté mon voleur, et bon ben j'aime bien une classe qui n'est pas no-brain, et qui demande beaucoup de réflexe
Je suis développeur web, et voila pour ma petite présentation rapide
* Votre personnage (Classe, SPE, Métiers, ...).
Personnage principal KillMeFast, Assassin de l'ombre (spé Finesse)
j'ai une seconde spé que j'utilise pour faire mes arenes, car j'adore Doom les gens
mes métiers sont Joallier spé cac dps, et ingénieur spé ca marche jamais
PS : j'aime faire les poches de tout ce qui bouge!!!
Mon clycle de jeu? ben je le marque comme je tape "< z CTRLV r t r r CTRLX r r F2 CTRLX......."
Je connais mon cycle, je peux vous l'expliquer en détail si vous le souhaitez vraiment, mais ca fera 2 pages ;(
* Vos horaires de jeu en semaine
Connecté le soir principalement, je cherche une guilde qui raid 3 soirs par semaines maxi, car le jeu c'est bien, mais faut pas en abuser!!!
* La raison pour laquelle vous voudriez nous rejoindre.
J'ai vue de la lumière, et je pense qu'il y a quelques poches a détrousser dans cette maison!!
Non plus sérieusement, J'ai deja raidé avec vous (je suis le mage péteur!! sur ragnaros) et j'ai bien aimé l'ambiance et la volonté d'avancé, malgré des pelletées de try
* Votre expérience PvE.
je sais pas quoi dire, je tue tout ce qui passe, et tout ce que l'on me donne a faire.
Disons que un a down LK sur notre serveur en full guilde et avec seulement 2 heal, c'est notre plus bel exploit ('a l'époque du 80 pas du 85
)
après je m'informe toujours sur les boss, mais j'ai pas eu l'occasion de tout test
* Votre parcours sur WoW.
j'ai commencé sur les sentinelles, en intégrant une guilde a l'humour décapant "Némésis" je suis resté 2 ans chez eux, mais avec l'extension de wotlk, les personnes se sont éparpillé, donc j'ai changé comme pas mal de monde, je me suis retrouvé Co -gm sur la guilde L'ame et l'épée, ou nous avons organiser beaucoup de pick up LK 25 pour voir ce que donnais les joueurs (presque 2 ans a tout mettre en place et a tester toutes les personnes hordeuses des sentinelles). avants Cata, nous avons fait un point du serveur, et nous avons vue qu'il ne répondrais jamais a nos attentes de PVE HL, nous avons donc tous migré sur illidan, ou nous savions que nous trouverions des joueurs motivés, et pas des moutons...(disons qu'avec notre stuff full 264 a l'époque, nous étions toujours premier au kiki sur tous les boss, et ce même si nous avions des full 277 dans nos pick up)
nous avons migré sur illidan pour avoir du chalenge, et nous ne sommes pas déçu, mais la guilde que nous avions monté, c'est aussi éparpillé avec le temps et le manque de motivation de certains
et donc me voila.
Ps: j'espère pourvoir raider encore avec vous, et amener mes amis Océanos et un autre qui joue aussi tous les persos
PS : (dernier) je suis fan d'arene, et je cherche des mates pour monter a très haute cote
eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Killmefast/advanced en stuff pvp, car je suis souvent en pvp, car manque de raid
Sinon niveau stuff pve, je suis 376 ilevel