| candidature Krïîzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krïîzz Canneton
| Sujet: candidature Krïîzz Sam 16 Juil - 14:37 | |
| Salut pour l'irl : Je m'appelle Florian 17 ans , lycéen ( terminale ) Je suis disponible les vacances en principes et les weekend et mercredi
Au niveau du jeu j'ai un voleur 85 spé finesse pour PVP et combat PVE Je ne cherche pas specialement les raids mais surtout une bonne ambiance, une bonne guilde avec des gens sympa pour du PVE ou PVP.
En raid j'ai fait bastion baradin down.
Merci d'avance. | |
|
| |
Chassa No life à plumes
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Nom: Chassalom Classe: Chasseur
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Sam 16 Juil - 14:47 | |
| Je propose de le prendre en test, il m'a contacté en jeu. Il s'exprime bien et avait l'air motivé. +1
| |
|
| |
bolgone Officier
Feuille de personnage Nom: Boucas Classe: Chevalier de la Mort
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Sam 16 Juil - 21:47 | |
| Bonjour,
La candidature est assez courte et simple. Un lien armurerie aurait été bien je le mets pour les autres membres : Krïîzz
Pourquoi souhaites-tu quitter ta guilde ?
Je suis encore le méchant hahahaha.
N'y connaissant rien du tout en rogue , je peux pas dire sur ton stuff ou ton skill
Je suis ok pour te prendre en test. | |
|
| |
demonelfes Ptit Canard
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Cannes Date d'inscription : 28/10/2010
Feuille de personnage Nom: Demonelfes Classe: Démoniste
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Sam 16 Juil - 22:46 | |
| Salut Kriiz, personellement mon main est un rogue alors si tu a besoin de conseil je suis a t'as disposition. Sur ton lien armu j'ai pus voir ton stuff PVP (j'arrive pas a voir l'autre ): tu est assez bien stuff et t'as spé a l'air bien faite. Moi j'dis rien j'suis pas offi mais j'aimerais bien te voir parmis nous . Bonne chance ! | |
|
| |
petitspirou GM
Nombre de messages : 2550 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Nom: Boony Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Lun 18 Juil - 12:37 | |
| Bah pas de souci pour te prendre en test. Par contre les places rogues sont chers en Raid, à moins qu'on ne kick Eyshielde ....
| |
|
| |
Krïîzz Canneton
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Lun 18 Juil - 13:44 | |
| - petitspirou a écrit:
- Bah pas de souci pour te prendre en test.
Par contre les places rogues sont chers en Raid, à moins qu'on ne kick Eyshielde ....
Merci a tous. Pour le raid si il n'y a pas de place de suite ce n'ets pas un soucis. je quitte ma guilde car il n'y a pas d'ambiance ni ententes. En ce moment je ne vais pas jouer beaucoup mais surement a la rentré . Dois je parler a quelqu'un pour me faire inviter si je me connecte?? Merci pour l'offre de conseil je m'en servirai surement | |
|
| |
demonelfes Ptit Canard
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Cannes Date d'inscription : 28/10/2010
Feuille de personnage Nom: Demonelfes Classe: Démoniste
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Lun 18 Juil - 13:51 | |
| - petitspirou a écrit:
- Bah pas de souci pour te prendre en test.
Par contre les places rogues sont chers en Raid, à moins qu'on ne kick Eyshielde ....
A ouai toujours moi t'fason | |
|
| |
petitspirou GM
Nombre de messages : 2550 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Lun 18 Juil - 14:45 | |
| Ouaip, tu peux parler à un membre qui te renverra vers un officier pour te guilder Pour avoir les membres co, tapes: /who kernells | |
|
| |
Krïîzz Canneton
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Lun 18 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
petitspirou GM
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Mer 24 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Krïîzz Canneton
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Dim 28 Aoû - 19:28 | |
| - petitspirou a écrit:
- Pas de nouvelles?
Salut a tous je suis désolé finalement j'ai eu un job donc j'ai pas dit non. Je n'ai plus l'abonnement mais je vais le reprendre ces jours ci J’espère que c'est toujours d'accord a bientôt Désolé de ne pas avoir pu prévenir. | |
|
| |
petitspirou GM
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Lun 29 Aoû - 13:04 | |
| Merci de ta réponse. Pas de souci, on t'attend =) | |
|
| |
Krïîzz Canneton
| Sujet: Re: candidature Krïîzz Mar 30 Aoû - 11:53 | |
| - petitspirou a écrit:
- Merci de ta réponse.
Pas de souci, on t'attend =) Merci beaucoup !!! | |
|
| |